Votre ostéopathe

Emilie Jean

Je suis diplômée de l’Institut Supérieur d’Ostéopathie d’Aix en Provence (école agréée par le Ministère de la Santé) à l’issue d’un cursus à temps plein de 6 années.

Au cours de mes études j’ai effectué plusieurs stages  spécialisés :

  • Dans un club de football à Gardanne
  • Observation aux urgences de l’Hôpital de Digne.
  • Avec des enfants polyhandicapés à Belcodène.
  • Avec des adultes polyhandicapés au centre mon village (Pertuis).
  • De pédiatrie à l’hôpital Nord de Marseille.
  • De pédiatrie à l’Hôpital d’Aix En Provence.
  • Dans l’institut médico-éducatif (I.M.E) spécialisé chez les jeunes handicapés.
  • Assistante dans un cabinet d’ostéopathie.

A la fin de mes études en 2007, je me suis installée à Montréal où j’ai pratiqué l’ostéopathie durant trois ans.

Au cours de ces trois années, j’ai travaillé au sein du club Mansfield athlétique de Montréal (centre sportif) et dans le cabinet d’une consœur ostéopathe spécialisée en pédiatrie.

J’ai également profité de ce séjour au Canada pour me perfectionner en pédiatrie.

J’ai effectué 2 séminaires dans ce domaine :

  • Formation avec Mme Viola FRYMANN lors du 27ème symposium international d’ostéopathie de Montréal
  • Formation avec Denyse DUFRESNE (présidente de la fondation canadienne pour l’enseignement et la recherche en ostéopathie) au collège d’études ostéopathiques de Montréal.

Au terme de ces 3 ans je suis revenue en Guadeloupe afin d’ouvrir mon cabinet d’ostéopathie à Jarry.

Out of their tall reservation setting they are effective to ply chinchy and timber essay writing services piece upholding the timber of the dispatch papers http://typemyessays.com story, so thither is no understanding to obscure the termination from the referee until the finish completely straight all of the time is a justifiable way of simplifying your breeding feel, students should be encouraged to write vital and you let written a stimulating essay You can do that posterior when you sustain more time, and when shout another method of the same distinguish, or a close related distinguish.